top of page
  • Photo du rédacteurElise

Qu'est-ce qu'un vrai praticien/thérapeute?

À celles et ceux qui me demandent comment je fais au quotidien pour exercer mon métier avec toutes les douleurs, les souffrances physiques et psychologiques que je vois, voici ma réponse.


Sachez que depuis 2016 mes mains ont vu passer des milliers de corps, tous différents les uns des autres, du bébé à la personne âgée , du simple rhume au cancer à un stade avancé.


Auprès de vous, j'apprends chaque jours. Certains d'entre-vous, seront noyés dans un verre d'eau, d'autres verront la beauté de la vie même dans les derniers instants. Chaque personne est unique et chacune a son passé, sa vie.

J'ai emprunté la voie de la Médecine Traditionnelle Chinoise, j'ai choisi d'y rester. Mon rôle est de vous accompagner, en partenariat avec le corps médical, quel que soit votre problématique.

L'objectif est simple: se sentir mieux Qui n'a pas envie de se sentir bien?


Vous aider en toute bienveillance, avec les outils et moyens dont je dispose, de mes longues années de formation, des rencontres auprès de Maîtres que j'ai eu la chance de rencontrer ( et que je remercie du fond du cœur), mais aussi de mon ancienne vie, en tant qu'ingénieur et chef de projets

Ce parcours professionnel en entreprise, je lui dit MERCI puisque c'est en partie grâce à lui que je suis la femme et la praticienne d'aujourd'hui, avec des valeurs fortes et l'envie de faire partager mes connaissances.

Tout au long des années de travail, j'ai vu évoluer des personnes, tant physiquement que psychiquement et spirituellement. Nombreux sont celles et ceux qui ont pu trouver un sens à leur vie et surtout, leur voie. Mais aussi, se libérer de leurs douleurs. Et ça, c'est un chouette cadeau de la vie.


Alors si je suis, aujourd'hui , une pierre à l'édifice de votre mieux-être et de votre vie, et bien j'en suis heureuse.


Je vous remercie chers clients, amis (véritables), d'être à mes côtés chaque jours, pour me faire grandir avec vous, car j'apprends moi aussi, chaque jours.


La vie est un perpétuel échange et même dans les moments les plus sombres, continuez à danser et élevons-nous les uns les autres, pour de vrai, avec le rayonnement du cœur . Soyez heureux


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page