Massage Shenzen ©

- Méthode mise au point, déposée par l'Ecole Shen

Validée par Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Pékin-

Le massage Shenzen© est une pratique énergétique qui consiste à stimuler des points d'acupuncture avec les doigts, des Moxas (bâtonnets d'armoises chauffés) ainsi que des techniques de stimulations par frottements sur certaines zones du corps.

Ses effets

Ce soin vise à enlever la mémoire des frustrations, supprimer les contractures psychiques, rééquilibrer ses énergies de manière à apporter calme et sérénité en soi, améliorer le fonctionnement de la sphère digestive (permettant de mieux digérer tant physiquement qu'émotionnellement).

De manière générale, le massage Shenzen© renforce notre énergie défensive (WEI QI), celle qui nous protège des agressions extérieures (vent, froid, chaleur, humidité...) tout en renforçant notre système immunitaire.

- Le massage Shenzen©  permet en outre de réguler les émotions, et est bénéfique pour tous les troubles liés aux règles.

- Le massage Shenzen© est salutaire pour la dépression, la fatigue, le stress, personnes en manque d'énergie, de volonté, fatiguées, en " mal de vivre " ou " mal dans leur peau "( l'impression de tourner en rond, de se trouver dans une voie sans issue )

- Le massage Shenzen© est également salvateur après un divorce ou la perte d'un être cher.

Particularité du Shenzen© 

 

Ce soin s'effectue sur 3 séances s'étalant sur un mois. Puis, selon les besoins, on peut en faire un tous les mois, tous les deux mois ou bien comme le veut la tradition chinoise, à chaque intersaison, soit dans un laps de temps de 18 jours à chaque changement de saison.

© 2015-2020 par OpalESens enregistrée sous le numéro de SIRET 752 410 480 00038