Massage du visage

Mian Xiang 

Rouleau de jade

L'utilisation de rouleaux de massage pour le visage remonte à l'Antiquité en Chine, où il est connu pour être un outil de guérison depuis des siècles.

Une technique ancestrale chinoise qui fait aujourd'hui irruption dans le monde de l'esthétique car sa pratique sur le visage permet en quelques séances de retrouver une peau plus lumineuse tout en offrant un effet raffermissant et anti-âge.

 

Offrez vous un massage qui améliorera la circulation sanguine du visage et l'énergie vitale: Qi

Le massage du visage diminue les rides et permet de faire circuler l'énergie au travers des méridiens et points d'acupuncture présents sur le visage, il active la circulation lymphatique qui permet de drainer et évacuer les toxines mais aussi stimuler la circulation du sang.

Chez OpalESens, nous respectons les règles de l'art et préférons utiliser uniquement le rouleau de jade et pas une autre pierre.

Nous ne recommandons pas l'utilisation du Gua Sha pour le visage, car celui-ci est utilisé à des fins thérapeutique en médecine traditionnelle chinoise.

Séance courte de 30 min pour vous donner un coup de pep's et un effet bonne mine.

Vous souhaitez aller plus loin dans la démarche de prévention ?

Notre boutique Equilibre de vie, spécialisée dans les pierres de santé naturelles, lithothérapie et produits  spirituels vous permettra d’acquérir un rouleau de jade et vous pourrez dès lors, intégrer les mouvements dans votre routine du visage quotidienne ou comme un soin "chouchoutant" une fois par semaine.